Votre position actuelle: Page d’accueil > Qui sommes-nous
Catégories de produits

Ajouter : Hydrogène énergie Base industrielle d’Incubation, salle 409, édifice Standard, 1# Dangui Road, South Zhihui Avenue, District Dantu, ville de Zhenjiang, Province de Jiangsu, Chine

Code postal : 201612

Tél: + 86-511-80873088

Fax: + 86-511-80873089

Mob : +8615862985234

Contacts : Jack Wang

Courriel : jackwang@akwchina.com


AKW groupe Enterprise sont un fournisseur de produits diversifiés avec haut conseiller professionnel de qualité supérieure et plus bas prix d’accès aux ressources par le biais de nos investisseurs, Manufactures, produisant des produits professionnellement, et la responsabilité du groupe AKW est de mener la négociation commerciale de gestion, Stratégie Marketing et centrées sur les solution pour la demande spécifique des clients et des clients.


  • Nos usines et nos produits


    Ciment : ZhenJiang DanTu YuanFa Cie., Ltd de matériel de construction
    Pont en acier : ZhenJiang Road Bridge Co., Ltd
    Machinerie : ZhenJiang Construction Machinery Co., Ltd
    Produits chimiques : ZhenJiang Chemiaro Co., Ltd
    Brosses pour utilisation civile et industrielle : brosse à cheveux Cie., Ltd de ZhenJiang

  • Capacité :

    Nous répondre aux besoins d’une vaste selon les clients et les clients en proposant une large gamme de produit plate-forme, qui s’étend sur une sélection de produits sur mesure des lignes commerciales et personnelles.

  • Responsabilité :

    Nous avons continuellement évaluer et répondre à l’évolution dynamique du marché, donc nous pouvons rapidement répondre aux besoins en évolution de nos producteurs, efficacement répondre aux défis du marché et tirer parti des nouvelles occasions d’affaires. Cette pratique nous permet d’adopter une approche axée sur la demande de développement de produits personnalisés, des solutions et un excellent service pour nos clients et nos clients.

You are here: Home > About Us

AKW Group Enterprise is a provider of diversified products with premium quality, top professional consultant and lowest price of resource access through our investors, Manufactures ,producing products professionally ,and AKW Group ‘s responsibility is to conduct the Management, Marketing Strategy ,Commercial business negotiation and solution-centric for the specific request from clients and customers.


  • Our factories and products


    Cement: ZhenJiang DanTu YuanFa building material Co.,Ltd
    Steel Bridge :ZhenJiang Road Bridge Co.,Ltd
    Marchinery: ZhenJiang Construction Machinery Co.,Ltd
    Chemical Products: ZhenJiang Chemiaro Co.,Ltd
    Brushes for Civil use and Industrial use: ZhenJiang HairBrush Co.,Ltd

 

  • Capacity:

    We meet the needs of an extensive depending on  clients and customers by offering a broad   range of product platform, which spans a growing selection of customized commercial and personal lines products.

     

  • Responsibility:

    We continuously evaluate and respond to changing market dynamics so we can quickly address the evolving needs of our producers, effectively meet market challenges, and take advantage of emerging business opportunities. This practice enables us to adopt a demand-driven approach to product development that  customized solutions and excellent service for our customers and clients.