Catégorie de produit

Ajouter : Hydrogène énergie Base industrielle d’Incubation, salle 409, édifice Standard, 1# Dangui Road, South Zhihui Avenue, District Dantu, ville de Zhenjiang, Province de Jiangsu, Chine

Code postal : 201612

Tél: + 86-511-80873088

Fax: + 86-511-80873089

Mob : +8615862985234

Contacts : Jack Wang

Courriel : jackwang@akwchina.com


ARC300E froid-enrobés recyclage

ARC300E froid-enrobés recyclage

ARC300E froid-mix Asphalt recyclage EquipmentNameUnitParameterNameUnitParameterProduction Capacityt/h300Emulsified asphalte mesure Accuracy%±1PowerkW187.5Feeding Heightm3.6Main moteur PowerkW2 × H 45Discharging

Detailed description

ARC300E froid-enrobés recyclage de l'équipement

Nom Unité Paramètre Nom Unité Paramètre
Capacité de productiont/h300Asphalte émulsifié, précision de mesure%± 1
PuissancekW187,5Hauteur d'alimentationm3.6
Puissance de moteur principalkW2 × 45Hauteur de déchargementm3.5
Agréger la précision de mesure%± 2Capacité totale du bacm310/只 × 4
Précision de mesure de poudre%± 1Capacité du bac poudret40、50、80 en option
Précision de mesure de l'eau%± 1Mode de commande

Fonctionnement manuel, automatique et contrôle de l'ordinateur, impression de formulaires de rapport, salle de contrôle de la climatisation

• Conception modulaire cordé rend l'assemblage et le transfert de commode et rapide, et les clients peuvent réaliser Assembler différentes selon leurs besoins.
• Le cadre principal adopte la conception de tube rectangulaire et de couleur tuile acier de cachetage, doté d'une structure raisonnable et l'aspect spectaculaire.
• Excellentes performances de mixage. Adopter l'arbre double-horizontal forcé malaxeur spécialisé pour les matériaux recyclés. L'arrangement de coupe unique peut s'assurer de que la matière recyclée et asphalte émulsifié sont bien mélangés. Adoptez le cylindre de mélange haut-intension, haute capacité, exempte d'abrasion. Les vêtements de haute résistance nichrome cutter et multi-matériaux mélange disposent d'un mélange rapide et approfondie et peuvent réaliser le mixage de manière optimale.
• Agrégation pesage adopte le double-transporteur à rouleaux pesant, mettant en vedette des mesures stables, petite fluctuation et haute précision.
• Poudre pesant adopte la structure de bilan en spirale. La première classe mesure adopte l'ABFC spécial alimentation machine, pouvant alimenter un écoulement même agrégat, assurant la relation alimentation linéaire requise par rétrocontrôle.
• Commande de rétroaction en ligne. La volumétrie agencée adopte la commande de la fréquence du contrôle de la vitesse du moteur, et la seconde classe mesure pesage adopte ceinture ou spirale exploitable. Le signal de pesage est envoyé aux compteurs de pesage pour contrôler le variateur de fréquence directement au réglage du volume d'alimentation, réalisation de pesage de surveillance et de fournir l'excellente précision de mesure.
• Le contrôle de compteur pesage adopte pesage mètres + industrielle automate de contrôle, les opérations peuvent être effectuées manuellement et automatiquement, mettant en vedette une opération facile et travail fiable. La proportion des ingrédients peut être définie et est facile à régler. La machine est équipée avec alarme de sécurité et système d'arrêt d'urgence.

Hot Tags: arc300e froid-mix asphalt recyclage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix bas, mieux, produits
produits connexes
Feedback

ARC300E Cold-mix Asphalt Recycling

ARC300E Cold-mix Asphalt Recycling

ARC300E Cold-mix Asphalt Recycling Equipment • Cordwood modular design makes the assembling and transferring convenient and quick, and the customers can carry out different assembling according to their requirements. • The main framework adopts rectangular tube design and color steel tile...

Detailed description

ARC300E Cold-mix Asphalt Recycling Equipment

NameUnitParameterNameUnitParameter
Production Capacityt/h300Emulsified Asphalt Measuring Accuracy%±1
PowerkW187.5Feeding Heightm3.6
Main Motor PowerkW2×45Discharging Heightm3.5
Aggregate Measuring Accuracy%±2Aggregate Bin Capacitym310/只×4
Powder Measuring Accuracy%±1Powder Bin CapacitytOptional 40、50、80
Water Measuring Accuracy%±1Control Mode 

Computer control, automatic and manual operation, report form printing, air conditioning control room

• Cordwood modular design makes the assembling and transferring convenient and quick, and the customers can carry out different assembling according to their requirements.
• The main framework adopts rectangular tube design and color steel tile sealing, featuring reasonable structure and spectacular appearance.
• Excellent mixing performance. Adopt double-horizontal shaft forced mixing machine specialized for recycled material. The unique cutter arrangement can make sure the recycled material and emulsified asphalt are mixed well. Adopt high-intension, high-capacity, abrasion-free mixing cylinder. The high-wear resisting nichrome cutter and multi-cutter mixing feature quick and thorough mixing and can achieve the optimal mixing effect.
• Aggregate weighing adopts double-carrier roller weighing, featuring stable measurement, small fluctuation, and high accuracy.
• Powder weighing adopts spiral balance structure. The first-class measurement adopts the special ABFC feeding machine, which can supply even aggregate flow, making sure the linear feeding relationship required by feedback control.
• Feedback control online. The first-class volume measurement adopts frequency control of motor speed control, and the second-class weighing measurement adopts belt balance or spiral balance. The weighing signal is sent to the weighing meters to control the frequency converter directly to adjusting the feeding volume, achieving weighing monitoring and supplying excellent measuring accuracy.
• The weighing meter control adopts weighing meters+ PLC industrial controller to control, the operations can be carried out manually and automatically, featuring easy operation and reliable working. The proportion of the ingredients can be set, and is easy to adjust. The machine is equipped with security alarm and emergency stopping system.

Hot Tags: arc300e cold-mix asphalt recycling, China, manufacturers, suppliers, factory, low price, best, products
Feedback