Catégories de produits

Ajouter : Hydrogène énergie Base industrielle d’Incubation, salle 409, édifice Standard, 1# Dangui Road, South Zhihui Avenue, District Dantu, ville de Zhenjiang, Province de Jiangsu, Chine

Code postal : 201612

Tél: + 86-511-80873088

Fax: + 86-511-80873089

Mob : +8615862985234

Contacts : Jack Wang

Courriel : jackwang@akwchina.com


CDM6150 Pelle hydraulique sur chenilles

CDM6150 Pelle hydraulique sur chenilles

Moteur de construction Machinery CDM6150 caractéristiques : CDM6150with fort, puissant et de haute qualité et flux négatif avancé contrôle hydraulique pour atteindre la Cost et minimale et correspondants meilleur des puissance

Detailed description

Caractéristiques de construction de machines CDM6150 :

CDM6150with fort, puissant et moteur de haute qualité et système hydraulique de contrôle de flux négatif avancé pour atteindre la Cost et minimale et correspondants meilleur des pouvoir garantissent l'efficacité optimale de fonctionnement.
CDM6150 est largement utilisé forexcavating, traitement et finition de terre ou des pierres pour répondre à la demande des chantiers de construction, usine, objets ingénierie et parc municipales etc. avec le marteau de rupture en option, la démolition de bâtiments route surface et la rupture de la roche peuvent être atteint.

Moteur Cummins
La puissance élevée d'origine Cummins, couple élevé et turbo-charge moteur 4 cylindres à injection directe garantit la fiabilité et la durabilité. L'air-air inter système refroidisseur sur l'air comprimé peut améliorer la teneur en oxygène à la combustion nettement. La Centre d'injection sous pression d'injection élevée permet la pulvérisation uniforme de carburant, assure la combustion normale et réduit les émissions de gaz d'échappement. Et le moteur conforme à Euro ⅢA norme d'émission est facultatif.

Système de filtrage
Le filtre à air double élément haut rendement assure la qualité de la prise d'air moteur. En outre, le préfiltre à air peut effectuer la filtration rugueuse sur l'entrée d'air pour permettre l'exploitation selon les conditions de travail de concentration élevée de poussière et de prolonger l'intervalle d'entretien du filtre à air. Le séparateur huile-eau et le filtre à essence deux étages seront filtrat du carburant plusieurs fois pour assurer la qualité du carburant alimenté au moteur.

Système de refroidissement
Le radiateur parallèle facilite rafraîchit mieux et de service.

Entretien et Service
L'entretien facile du moteur à injection directe permet de réduire les frais d'entretien. Le mondial après le service du moteur permet le partage des ressources mondiales. Cela améliorer l'efficacité du service, soulager les soucis des clients et s'assurer que le taux de fréquentation de l'excavatrice.

Spécialiste de la gestion du moteur
Le régime du moteur permet de 10 vitesses réglables via le potentiomètre de papillon et assure la gestion précise sur la vitesse du moteur à travers le contrôle de l'accélérateur du moteur par le moteur d'asservissement DC. Le moteur permet à la fonction de marche au ralenti/accélération automatique réduire la consommation de carburant. Il a une fonction d'amélioration de puissance tactile, peut gérer les conditions de travail de haute résistance avec facilité.

Mode de commande
Adopter le système de contrôle de flux négatifs ou système de contrôle de puissance constante de double-pompe à double circuit. Adopter le boom système et swing coussin vanne.

Fonctions
Cette machine est équipée des fonctions de voyage droite, perche/confluence, holding/bras articulé, priorité swing, swing anti-inversion et régénération du cylindre de bras. Chaque circuit de retour sans entrave au cours de l'action composite. Creuser des bras et seau ainsi que le levage et la balançoire du boom en même temps pendant le travail, les opérations des moteurs droit et gauche sont indépendantes pendant le déplacement.

Distributeur hydraulique auxiliaire
La vanne principale est fournie avec un ensemble de valves veille à faciliter l'installation d'autres accessoires tels que le marteau de la rupture.

Système de filtrage
Le circuit hydraulique est équipé d'un filtre à huile hydraulique de haute qualité qui peut de prolonger la durée de vie des éléments hydrauliques.

Disposition des composants
La conception spéciale du système hydraulique et l'emplacement des composants peut améliorer l'efficacité du système de la machine. Le réservoir d'huile hydraulique, la pompe principale et la soupape principale sont disposés près de raccourcir les câbles de raccordement et par conséquent réduire la chute de friction et la pression limite. Le radiateur est disposé sur le côté droit derrière la cabine pour réduire efficacement le bruit, l'air chaud et l'échappement reçues par l'opérateur.

Système pilote
La pompe pilote est indépendante de la pompe principale et l'approvisionnement en pétrole au système pilote qui garantissent la stable et indépendante de pilote contrôlent et facilitent l'entretien.

Moniteur
Le moniteur couleur vraie polyvalente permet la surveillance en temps réel et l'affichage de l'état de la machine, régime moteur, température du liquide de refroidissement, huile pression et carburant niveau etc..

Mode de commande de puissance
3 modes de mode d'alimentation robuste (mode H), saving mode (mode S) d'alimentation et de mode d'alimentation de légers (mode L) peuvent de commuter à la puissance sera de réduire la perte de puissance. La combinaison de 3 modes peut réduire la consommation de carburant et mieux répondre aux différentes conditions de travail.

Avertissement automatique de panne
Il permet que l'affichage d'avertissement de défaillance autodiagnostic auto et message d'erreur enregistrer jusqu'à 99 000 pièces environ pour faciliter l'appel panne et l'enquête au cours de l'entretien du matériel. Il y a 3 niveaux d'avertissement affichage en fonction de la gravité de la faute.

Protection d'Auto de surchauffe du moteur
Protection contre la surchauffe sera active si la température du liquide de refroidissement est supérieure à 102℃. Ensuite, le moteur ne sera pas extinction tandis que le système permettra de réduire le régime moteur. Toutefois, si la température du liquide de refroidissement est trop élevée, l'opérateur doit arrêter l'ordinateur au besoin et trouver les causes de la panne.

Protection de pression d'huile basse
Quelle pression inférieure à la valeur standard d'huile, le Pressostat fioul sera fermé, l'avertissement de texte s'affiche pendant 3 secondes et puis le moteur va ralentir à faible régime de ralenti. Dans un tel cas, l'opérateur doit arrêter l'ordinateur tel qu'il est nécessaire de protéger l'appareil.

Entretien Auto rappeler
Le moniteur va rappeler périodiquement de l'opérateur de changer l'huile moteur, graisse et filtre element à l'intervalle défini pour soutenir le service régulier.

Cadre principal
L'aménagement raisonnable de robuste châssis optimise l'utilisation des aciers.

Train d'atterrissage
Le train d'atterrissage en forme de X à structure robuste boîte est soumis au calcul analyse par éléments finis répétées et d'améliorer la rigidité globale, la force et la résistance de torsion. Train d'atterrissage est soudé des plaques en acier faiblement allié avec l'ensemble du processus de contrôle de la qualité. Les soudures critiques sont entièrement soumis à détection et test d'effort pour s'assurer de la qualité du produit.

Piste
Il y a des côtes et berceau de la chenille au milieu des piste de liens. À l'aide de m tournants pour assurer l'effet lubrifiant du rouleau de broche et bush de broche. Prolonger la durée de travail de piste efficacement.

Rouleaux de voie
L'arrangement raisonnable des galets répartit mieux la contrainte appliquée à la chaussure de piste.

Rouleaux porteurs
Rouleaux porteurs avec la propriété de scellement globale fiable permet la longue durée de vie.

Appareil de voyage
L'unité d'entraînement emploie les moteurs importés de haute qualité et de la roue d'entraînement adopte chauffage haute fréquence globale durcissement des processus permettant la résistance à l'usure excellente de la couronne dentée externe.

Coussin galets tendeur
Le coussin oisif avec efficacement les éléments d'étanchéité de haute qualité garantissent l'étanchéité haute pression à l'intérieur du bloc moteur, les ressorts sont soumis au traitement thermique spécial pour permettre la résistance à la fatigue excellent.

CAB système d'Absorption de choc
La coquille de l'ACR est installée sur la plate-forme par les matériaux de rembourrage composé de l'huile de silicone et caoutchouc pour soulager la vibration, de réduire le bruit et de garantir le confort de fonctionnement.

Structures extérieures de l'ACR
Le toit et les deux côtés de la cabine sont renforcées par des tubes en acier pour améliorer la résistance à la fatigue et la capacité d'amortissement. La structure de protection d'objets tombant est boulonnée à l'avant de la cabine directement pour faciliter le retrait et donc permettre à la machine à s'adapter aux conditions de travail et de satisfaire aux exigences de sécurité spécifié.

Windows
Le verre est accroché à la cabine directement sans cadre pour agrandir le champ visuel. Les fenêtres permettent un ajustement libre ouvrir/fermer le front et la fenêtre supérieure et le pare-brise, en outre, la vitre frontale peut être réglée sur le toit au-dessus de l'opérateur.

Essuie-glace avant
L'essuie-glace situé en face de la borne de taxi agrandit le champ de vision de l'opérateur, il permet les modes de fonctionnement continu et intermittent.

Sûr et confortable cabine
La cabine de type renforcé du pilier de gauche/droite est conforme à la 15012117-2: 2008 et l'option cabine FOPS est conforme à la 15010262:1998 afin d'assurer la sécurité de l'opérateur. L'espace de cabine 2.7m3 rend l'opération pelle confortable. La disposition raisonnable des éléments de contrôle à l'intérieur de la cabine permet une utilisation facile.

Équipement de cabine standard
La cabine à l'intérieur comprend le briquet, cendrier, porte-gobelet, portemanteaux, rack réduit et de stockage, qui améliorent le confort de fonctionnement.

Système a/c
La haute performance et la santé a/c permet de faire circuler l'air. Panneau de commande concis et fonctionnement de la touche presse facile, sortie d'air a/c direction multiples permettant un règlement rapide de la cabine à l'intérieur de la température et la décongélation rapide. Le mode autodiagnostic défaut facilite le maintien d'a/c.

Siège de luxe
Le siège de type suspension confortable est équipé d'un amortisseur hydraulique, le dossier du siège large permet à l'appui de la taille et le profil de la courbe permet de conduite confortable, la régulation double glissière piste multi-way multi-étapes permet aux différents opérateurs trouver la meilleure posture, l'espace large pédale permet l'étirement du corps libre et soulage l'opérateur de la fatigue d'opération de long temps.

Manette de verrouillage de sécurité
La manette de verrouillage de sécurité hydraulique se trouve à l'extérieur de la boîte de l'accoudoir gauche dans la cabine. Le contrôle de la machine est actif uniquement lorsque la manette est en position, ce qui peut empêcher la mauvaise utilisation d'une manière efficace.

Levier de commande
La conception raisonnable du levier de commande permet d'économiser l'effort d'exploitation par le principe du levier, la conception ergonomique permet à l'opérateur de maintenir la posture naturelle du poignet et du bras. Le coup de manette de jeu modéré soulage le degré de fatigue et permet un contrôle précis.

Panneau de commande de commutateur
Le panneau de commande sur la boîte pilote gauche/droite est dans une présentation concise et esthétique et l'opération de frappe est facile.

Boom et bras
Pour faire face à une charge élevée au cours de l'opération, l'équipe de conception et développement de LONKING adopte la conception plus conservatrice philosophie, préserve le coefficient de sécurité supérieur, emploie l'analyse par éléments finis, calcul et conception optimale pour terminer le développement de la poutre et le bras et sélectionne les aciers de construction faiblement allié de haute résistance pour la fabrication de poutre et les bras.

Rouleau de broche
L'axe de la broche est l'élément essentiel pour la connexion de l'appareil de travail. LONKING choisit les fournisseurs d'arbre de pin professionnel et les arbres de pin à la détection de pannes stricte pour assurer la qualité. L'arbre de pin de pelles LONKING a couche de placage épais chromé et grande surface de finition. Le traitement spécial permet la résistance à l'usure extrêmement élevée et la résistance à la corrosion.

Seau
Le corps de seau est fait de faiblement allié et des matériaux de haute ténacité et la structure externe est faite de haute résistance et aciers résistant à l'usure, qui constituent l'ensemble seau renforcé. Cette pelle fournit seau différentes options pour répondre aux différentes exigences de travail.

Service et entretien facile
La conception et la mise en page de CDM6150 a pris la commodité offre pour personne d'entretien en considération. La plupart des endroits de maintenance accessible à partir du niveau du sol pour permettre l'entretien rapide et de haute efficacité. 3 portes latérales peuvent être ouverts au cours de l'inspection de routine et l'entretien, et chaque point de service est à la portée. Les points de maintenance sont clairement identifiés, facile à utiliser. Les éléments électriques sont centralisés dans le boîtier de commande électromécanique dans la cabine pour faciliter l'entretien.

Entretien long et Cycle de Service
Le cycle de maintenance et d'entretien de CDM6150 a été prolongé afin de réduire la collection de pièces de maintenance et d'améliorer la disponibilité.


SpécificationsCDM6150
MoteurModèleCummins4BTAA3.9-CCumminsQSB4.5Puissance nominaletr/min de 86 kW (117hp) /2200tr/min de 90 kW (122hp) /2200Max. couple de serrage424 N.m/1600 tr/min489 N.m/1500 tr/minAlésage x course102 mm x 120 mm107 mm x 124 mmDéplacement3,9 L4,5 LCommentaireMaintenir la puissance nominale à 2300m d'altitude.Poids d'opérationRésuméPoids : 14000 kg le poids maximal de fonctionnement comprend le poids de la flèche standard 4600 mm, bras standard 2500 mm, godet standard 0.56m3,
500 mm patins, lubrification, huile, liquide de refroidissement, le réservoir d'huile diesel complet et les unités de configuration standard du reste...Pression au sol45 kPaCapacité liquideRéservoir de carburant270 LSystème de refroidissement23 LHuile moteur14 LBalancer la machine d'entraînement1,8 LVoyage train2 × 2.5 LRéservoir d'huile hydraulique159 LMécanisme de la balançoireRésuméMoteur de piston de couple élevé et réducteur planétaire de 2 étages en voiture. Frein à l'intérieur de moteur de chargement par
printemps et publié par l'unité hydraulique. Le freinage automatique est disponible lorsque le levier de commande de swing est en position neutre.Vitesse d'oscillation11,9 tr/minGroupe d'entraînementRésuméLa commande de moteur et réducteur hydraulique intégré 2 vitesses piston, pipeline moteur et hydraulique sont disposés
dans le cadre de la piste pour prévenir les dommages causés par la surface de la route accidentée. Le moteur intérieur est fourni avec
le freinage et le choc d'absorption robinet de service afin d'assurer la bonne marche et arrêt et freinage fiable.Taveling Vitesse3.34 -5,5 km/hCapacité en pente35°(70%)MaximumTraction113 kNMécanisme de déplacementLargeur de la chaussure de voie standard500 mmN ° de chaussure de voie43 (de chaque côté)N ° de carrierrollers2 (de chaque côté)N ° des galets7 (de chaque côté)Système hydrauliquePompe principalePompe à piston variable axial recto versoPompe pilotepompe à engrenages (intégré dans la pompe principale)Max. débit du système2 x 120 L / minMax. pression d'équipement34,3 MPaMax. pression de pilotage3.9 MPaÉquipement d'exploitationChaque action de la machine est sous le contrôle du pilote. Le levier de droit contrôle le mouvement de la flèche et seau tout en
le levier gauche commande le swing de structure bras motion et supérieur. Le clapet de pied pilote est fourni avec le levier
joystick pour contrôler la machine à voyager ou allumer/éteindre le pied ou le levier. La boîte de vitesses itinérante adopte la commande de solénoïde.Système électriqueSystème de tension : 24 V batterie : 12 V, 120 × 2


Dimensions de transport
Les tailles suivantes approximativement à celle de l'équipement de configuration standard.


Longueur de flèche (mm)4600
Longueur de bras (mm)2500
un Transport longeur (mm)7930
b transport Total (millimètre)3070
distance de gobelets c (mm)2880
d Tail radius(mm) grue à montage rapide2250
e contrepoids au sol (millimètre)924
f voie gauge(mm)1990
g Total transport (millimètre)2590
h haute structure (millimètre)2500
J'ai des chaussure de voie Standard (millimètre)500
J garde au sol (millimètre)422
CAB (millimètre)2868


Plage de fonctionnement
Les tailles suivantes rapprochent tothat de l'équipement de configuration standard.


Longueur de flèche (mm)4600
Longueur de bras (mm)2500
aMax. radius(mm) à creuser :8336
b Max. profondeur de creusage (millimètre) :5542
c Max. creuser la taille (millimètre) :8343
d Max. dumping (millimètre) :6160
e Max. rayon de creuser sur ground(mm) :8214
Max. force-ISO(kN) de seau de breakout :132,4
Max. force-ISO(kN) de bras de dérivation :85,6


Équipement standard
Les éléments d'équipement suivants font partie de l'équipement standard de tout. En outre, la configuration standard va changer ainsi que la modification du produit.
Pour plus d'informations, communiquez avec l'agent local.
AlternateurSiège réglable de suspension type
Lampe de travail plate-forme (2)Ceinture de sécurité rétractable
Lampe de travail Boom (1)Cendrier et allume-cigare
Connecteurs électriques étanchesPorte-gobelet
Moteur Yanmar d'origineSystème de climatisation avec dégivrage rapide
Filtre à air radial sealDeux pédales supplémentaires peuvent être installés
Préfiltre de l'airManette de verrouillage de sécurité hydraulique
Séparateur huile-eauRadio
Filtre à carburantPoche de fichier
Radiateur mural ridée avec espace de nettoyageChapeau-et-patère
Réservoir de carburant de grand volumeRack de stockage
Distributeur hydraulique auxiliaire (1)Appareils d'éclairage intérieur
Frein de stationnement auto swingHaut-parleur stéréo double
Fonction de contrôle/brasPuits de lumière ouvrant
ContrepoidsEssuie-glace et lave-glace
Serrure de porte et de verrouillage du couvercleLunette arrière (sortie d'échappement)
Condensateur fixe a/cMarteau d'évasion
Circuit de réactivation de brasTapis de sol en caoutchouc lavable
Voyage de double vitesseExtincteur d'incendie
Coussin de galets et galets tendeur avantÉcran graphique
Roue motriceAffichage date et heure
Connecteur central swingAffichage État machine
Garde de pisteAffichage de heures de travail
Accoudoir de siège réglableAffichage de la vitesse des moteurs actuels
Aériennes et harnais (à l'exclusion des radio haut-parleur)Message d'avertissement


Equipements optionnels
Les équipements en option peuvent différer de ce manuel. Pour plus d'informations, communiquez avec l'agent local.
SeauPupitreTrain d'atterrissagePipeline et l'unité hydraulique auxiliaire
Un godet étroit 0,1 m³ seau générales 0,25 m³ seau générales 0,36 m³ seau général 0,39 m³ lâche materialbucket 0,42 m³Feu d'avertissement de travail500 mm triple chaussures cramponsRupture de pipeline marteau
Toit de cabine protégeant la filet600 mm triple chaussures cramponsMarteau hydraulique de rupture
Avant de la cabine fin filet semi protectionBloc en caoutchouc de voie
Cabine intégrale de front-end protégeant la filetAvertisseur de voyage


Hot Tags: pelle hydraulique sur chenilles de cdm6150, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix bas, meilleur, produits
Feedback

CDM6150 Hydraulic Crawler Excavator

CDM6150 Hydraulic Crawler Excavator

Construction Machinery CDM6150 features: CDM6150with strong, powerful and high quality engine and advanced negative flow control hydraulic system to achieve the best power matching and minimum costand guarantee the optimum working efficiency. CDM6150 is widely used forexcavating, handling and...

    Detailed description

    Construction Machinery CDM6150 features:

    CDM6150with strong, powerful and high quality engine and advanced negative flow control hydraulic system to achieve the best power matching and minimum costand guarantee the optimum working efficiency.
    CDM6150 is widely used forexcavating, handling and finishing of earth or stones to meet the demand of construction sites, factory, municipal engineering and park objects etc. with the optional breaking hammer, the building demolition, road surface repair and rock breaking can be achieved.

    Cummins Engine
    The original Cummins high power, high torque and turbo-charging 4-cylinder direct injection engine guarantees the high reliability and durability. The air-air inter cooler system over the compressed air can enhance the oxygen content upon combustion markedly. The center fuel injection under high injection pressure allows the uniform atomizing of fuel, guarantees the normal combustion and reduces the exhaust emission. And the engine conforming to Euro ⅢA emission standard is optional.

    Filtering System
    The high efficiency dual element air filter ensures the quality of engine air intake. In addition, the air pre-filter can carry out the rough filtration over the air intake to enable the operation under the high dust concentration working conditions and prolong the maintenance interval of the air filter. The oil-water separator and two-stage fuel filter will filtrate the fuel many times to ensure the quality of fuel fed to the engine.

    Cooling System
    The parallel radiator makes cooling effect better and service easier.

    Maintenance and Service
    The easy maintenance of direct injection engine reduces the cost of maintenance. The global after service of engine enables the sharing of global resources. This will enhance the service efficiency, relieve the customers’ worry and ensure the attendance rate of excavator.

    Specialist of Engine Management
    The engine speed allows 10 adjustable gears through the throttle potentiometer and achieves the precise management over the engine speed through the control of engine throttle by the DC servo motor. The engine allows the auto idling/acceleration function to reduce the fuel consumption. It has a function of touch power enhancement, can handle the high resistance working condition with ease.

    Control Mode
    Adopt negative flow control system or dual-pump double-circuit constant power control system. Adopt boom holding system and swing cushion valve control.

    Functions
    This machine is equipped with the functions of straight travel, boom/arm confluence, boom/arm holding, swing priority, swing anti-reversing and regeneration of arm cylinder. Each return circuit without interference during composite action. Digging of arm and bucket as well as the lifting and swing of boom at the same time during operating, the operations of left and right motors are independent during traveling.

    Auxiliary Hydraulic Valve
    The main valve is provided with a set of standby valves to facilitate the installation of other accessories such as the breaking hammer.

    Filtering System
    The hydraulic circuit is equipped with the high quality hydraulic oil filter which can prolong the service life of the hydraulic elements.

    Components Layout
    The special design of hydraulic system and components location can enhance the system efficiency of the machine. The hydraulic oil tank, main pump and main valve are arranged closely to shorten the connecting lines and consequently reduce the line friction and pressure drop. The radiator is arranged at the right side behind the cab to effectively reduce the noise, hot air and exhaust received by the operator.

    Pilot System
    The pilot pump is independent from main pump and supply oil to the pilot system which guarantee the stable and independent of pilot control and facilitate the maintenance.

    Monitor
    The multi-purpose true color monitor allows the real-time monitoring and display of machine state, engine speed, coolant temperature, oil pressure and fuel level etc.

    Power Control Mode
    3 power modes of heavy-duty power mode (H mode), saving power mode (S mode) and light-duty power mode (L mode) can switch at will to reduce the power loss. The combination of 3 modes can reduce the fuel consumption and better meet the different working conditions.

    Fault Auto Warning
    It allows the fault self-diagnosis auto warning display and fault message save up to 99,000 pieces approximately to facilitate the fault call and inquiry during the maintenance of equipment. There are 3 levels of warning display according to the fault severity.

    Engine Overheating Auto Protection
    The overheating protection will be active if the coolant temperature exceeds 102℃. Then the engine will not flameout while the system will reduce the engine speed. However, if the coolant temperature is too high, the operator should shut down the machine as required and find out the fault causes.

    Low Oil Pressure Protection
    When oil pressure below the standard value, the oil pressure switch will be closed, the text warning will display for 3s and then the engine will slow down to low idle speed. In such a case, the operator should shut down the machine as required to protect the machine.

    Maintenance Auto Remind
    The monitor will periodically remind the operator of changing the engine oil, grease and filter element at the set interval to support the routine service.

    Main frame
    The reasonable layout of robust main frame optimizes the utilization of steels.

    Undercarriage
    The X-shaped undercarriage with heavy-duty box structure is subjected to the repeated finite element analytical calculation and enhance the overall rigidity, strength and torsional resistance. Undercarriage is welded from the low alloy structural steel plates with overall process quality control. The critical welds are fully subjected to fault detection and stress test to ensure the product quality.

    Track
    There are ribs and crawler cradle in the middle of the track links. Using m-type seals to ensure the lubricating effect of the pin roll and pin bush.Extending the track working life effectively.

    Track rollers
    The reasonable arrangement of track rollers better distributes the stress applied to the track shoes.

    Carrier rollers
    Carrier rollers with reliable overall sealing property enables the long service life.

    Travel Device
    The drive unit employs the imported motors of high quality and the drive wheel adopts high frequency heating overall hardening process to enable the excellent wear resistance of the external gear rim.

    Idler Cushion
    The idler cushion with high quality sealing elements effectively guarantee the high pressure sealing inside the cylinder block, the springs are subjected to the special heat treatment to allow the excellent fatigue resistance.

    Cab Shock Absorption System
    The cab shell is installed to the platform through the cushioning materials consisting of the silicon oil and rubber to relieve the vibration, reduce the noise and guarantee the operation comfort.

    Cab External Structure
    The roof and both sides of cab are reinforced by the steel pipes to enhance the fatigue resistance and damping capacity. The falling object protection structure is bolted to the cab front directly to facilitate removal and consequently enable the machine to adapt to the working conditions and meet the specified safety requirements.

    Windows
    The glass is clung to the cab directly without frame to enlarge the visual field. The windows allow free adjustment to open/close the front and upper window and windshield,besides, the front glass can be set to the roof above the operator.

    Front Wiper
    The wiper located in front of cab pillar enlarges the operator’s field of view, it allows the continuous and intermittent operation modes.

    Safe and Comfortable Cab
    The left/right pillar type reinforced cab complies with 15012117 - 2: 2008 and the optional cab FOPS conforms to 15010262: 1998 to ensure the operator's safety. The 2.7m3 cab space makes the excavator operation comfortable. The reasonable layout of control elements inside the cab allows easy operation.

    Standard Cab Equipment
    The cab inside includes the cigar lighter, ash tray, cup holder, coat hook, cubbyhole and storage rack, which enhance the operation comfort.

    A/C System
    The high performance and healthy A/C allows the air circulate. Concise control panel and easy press key operation, multi-direction A/C air outlet allowing fast regulation of cab inside temperature and fast defrosting. The fault self-diagnostics mode facilitates the A/C maintenance.

    Deluxe Seat
    The comfortable suspension type seat is provided with a hydraulic damper, the wide seatback allows the waist support and the curve profile enables comfortable riding, the double slide track multi-way multi-step regulation enables different operators to find the best posture, the wide pedal space allows the free body stretching and relieves the operator from the long time operation fatigue.

    Safety Lock Joystick
    The hydraulic safety lock joystick is located at the outside of left armrest box in the cab. The machine control is active only when the joystick is in ON position, which can prevent the wrong operation in an effective way.

    Control Lever
    The reasonable design of control lever saves the operating effort by the lever principle, the ergonomic design enables the operator to maintain the natural wrist and arm posture. The moderate joystick stroke relieves the degree of fatigue and ensures the accurate control.

    Switch Control Panel
    The control panel on the left/right pilot box is in concise and esthetic layout and the operation of keystroke is easy.

    Boom and Arm
    To cope with high load during operation, the design & development team of LONKING adopts more conservative design philosophy, preserves the higher safety factor, employs finite element analysis, calculation and optimum design to finish the development of boom and arm and selects the high strength low alloy structural steels for the boom and arm fabrication.

    Pin Roll
    The pin shaft is the core element for the connection of the working device. LONKING chooses the professional pin shaft suppliers and subject the pin shafts to the strict fault detection to ensure the quality. The pin shaft of LONKING excavators has thick chrome plating coat and high surface finish. The special treatment enables the extremely high wear resistance and corrosion resistance.

    Bucket
    The bucket body is made of low alloy and high tenacity materials and the external structure is made of high strength and wear-resistant steels, which constitute the entire reinforced bucket. This excavator provides different bucket options to meet different working demands.

    Easy Maintenance and Service
    The design and layout of CDM6150 has taken the providing convenience for maintenance person into consideration. Most maintenance locations can be accessed from the ground level to enable the fast and high efficiency maintenance. 3 side doors can be opened during the routine inspection and maintenance and each service point is within the easy reach. The maintenance points are clearly identified, easy to operate. The electrical elements are centralized in the electromechanical control box in the cab to facilitate the maintenance.

    Long Maintenance and Service Cycle
    The maintenance and service cycle of CDM6150 has been prolonged to reduce the maintenance parts collection and enhance the availability.


    SpecificationsCDM6150
    EngineModelCummins4BTAA3.9-CCumminsQSB4.5
    Rated power86 kW (117hp) /2200 rpm90 kW (122hp) /2200 rpm
    Max. torque424 N.m/1600 rpm489 N.m/1500 rpm
    Bore× Stroke102mm×120mm107 mm×124 mm
    Displacement3.9 L4.5 L
    CommentMaintain the rated power at 2300m elevation.
    Operating weightSummaryOperating weight:14000kg The operating weight includes the weight of 4600 mm standard boom,2500 mm standard arm,0.56m3 standard bucket,
    500 mm track shoes,lubricating oil, coolant,the full diesel oil tank and the rest standard configuration units..
    Ground pressure45 kPa
    Fluid capacityFuel tank270 L
    Cooling system23 L
    Engine oil14 L
    Swing drive unit1.8 L
    Traveling gear2×2.5 L
    Hydraulic oil tank159 L
    Swing mechanismSummaryHigh torque plunger motor and 2-stage planetary reducer drive. Brake inside loading motor is applied by
    spring and released by hydraulic unit. The automatic braking is available when the swing control lever is in neutral position.
    Swing speed11.9 rpm
    Travel driveSummaryThe integrated 2-speed plunger hydraulic motor and reducer drive, motor and hydraulic pipeline are arranged
    inside the  track frame to prevent the damage caused by the rugged road surface. The motor inside is provided with
    the service brake and shock absorption valve to ensure the smooth running and stop and the reliable braking.
    Taveling speed3.34 -5.5 km/h
    Gradeability35°(70%)
    MaximumTraction113 kN
    Traveling mechanismStandard track shoe width500 mm
    No. of track shoe43 (each side)
    No. of carrierrollers2 (each side)
    No. of track rollers7 (each side)
    Hydraulic systemMain pumpDuplex axial variable plunger pump
    Pilot pumpgear pump (integrated in main pump)
    Max. flow of system2×120 L/min
    Max. pressure of equipment34.3 MPa
    Max. pilot pressure3.9 MPa
    Operating equipmentEach machine action is under the pilot control. The right lever controls the motion of boom and bucket while
    the left lever controls the arm motion and upper structure swing. The foot pilot valve is provided with the lever
    joystick to control the machine traveling or turning by the foot or lever. The traveling gear shift adopts the solenoid switch control.
    Electrical systemSystem voltage:24 V Battery:12 V,120 A×2


    Transport Size
    The following sizes approximate to that of the equipment of standard configuration.


    Boom Length (mm)4600
    Arm Length (mm)2500
    a Transport length(mm)7930
    b Total transport height(mm)3070
    c Tumblers distance (mm)2880
    d Tail slewing radius(mm)2250
    e Counterweight ground clearance(mm)924
    f Track gauge(mm)1990
    g Total transport width(mm)2590
    h Upper structure width(mm)2500
    i Standard track shoe width(mm)500
    J Min. ground clearance(mm)422
    Cab height(mm)2868


    Operating Range
    The following sizes approximate tothat of the equipment of standard configuration.


    Boom Length (mm)4600
    Arm Length (mm)2500
    aMax. digging radius(mm):8336
    b Max. digging depth(mm):5542
    c Max. digging height(mm):8343
    d Max. dumping height(mm):6160
    e Max. digging radius on ground(mm):8214
    Max. bucket breakout force-ISO(kN):132.4
    Max. arm breakout force-ISO(kN):85.6


    Standard Equipment
    The following equipment items are part of the whole standard equipment. In addition, the standard configuration will change along with the product modification.
    For more information, contact the local agent.
    AlternatorSuspension type adjustable seat
    Platform working lamp (2)Retractable seat belt
    Boom working lamp (1)Ashtray and cigar lighter
    Water-proof electrical connectorsCup holder
    Original Yanmar engineA/C system with fast defrosting
    Radial seal air filterTwo additional pedals can be installed
    Air prefilterHydraulic safety lock joystick
    Oil-water separatorRadio
    Fuel filterFile pocket
    Rippled wall radiator with cleaning spaceHat-and-coat hook
    High-volume fuel tankStorage rack
    Auxiliary hydraulic valve (1)Interior lighting equipment
    Auto swing parking brakeDouble stereo speaker
    Boom/Arm holding control functionOpenable skylight
    CounterweightWiper and washer
    Gate lock and cover lockRear window (escape exit)
    A/C stationary condenserEscape hammer
    Arm re-activation circuitWashable rubber floor mat
    Double speed travelFire extinguisher
    Front idler and idler cushionGraphic monitor
    Driving wheelDate and time display
    Central swing connectorMachine state display
    Track guardWorking hour display
    Adjustable seat armrestCurrent engine speed display
    Aerial and harness (excluding radio speaker)Warning message


    Optional Equipment
    The optional equipment may be different from this manual. For more information, contact the local agent.
    BucketOperating consoleUndercarriageAuxiliary hydraulic unit and pipeline
    Narrow bucket 0.1m³ General bucket 0.25m³ General bucket 0.36m³ General bucket 0.39m³ Loose materialbucket 0.42m³Working warning lamp500mm triple grouser shoesBreaking hammer pipeline
    Cab roof protecting net600mm triple grouser shoesHydraulic breaking hammer
    Cab front end semi-protecting netTrack rubber block
    Cab front end integral protecting netTravel warning device


    Hot Tags: cdm6150 hydraulic crawler excavator, China, manufacturers, suppliers, factory, low price, best, products
    Feedback