Catégories de produits

Ajouter : Hydrogène énergie Base industrielle d’Incubation, salle 409, édifice Standard, 1# Dangui Road, South Zhihui Avenue, District Dantu, ville de Zhenjiang, Province de Jiangsu, Chine

Code postal : 201612

Tél: + 86-511-80873088

Fax: + 86-511-80873089

Mob : +8615862985234

Contacts : Jack Wang

Courriel : jackwang@akwchina.com


Sulfate ferreux

Sulfate ferreux

Caractéristiques 1, sulfate de fer (II) (sulfate de fer (II) Fes.) ou de sulfate ferreux est un composé chimique de la formule FeSO4. Elle est utilisée médicalement pour trea

Detailed description

1, caractéristiques
Sulfate de fer (II) (sulfate de fer (II) Fes.) ou de sulfate ferreux est un composé chimique de la formule FeSO4. Elle est utilisée médicalement pour traiter la carence en fer et aussi pour des applications industrielles. Connu depuis l'antiquité comme copperas et vitriol vert, la bleu-vert heptahydraté est la forme la plus courante de ce matériau. Tous les sulfates de fer dissolvent dans l'eau pour donner le même aquo complexe [Fe (H2O) 6] 2 +, dont la géométrie moléculaire octaédrique est paramagnétique.
Index de l'élément
(FeSO4· H2O) (FeSO4·7H2O)
Sulfate ferreux %≥ 91,0 98,0
FE ≥ % 30,0 19,7
Pb %≤ 0,002 0,002
Comme %≤ 0,0002 0,0002
Particule size≥ 95 —

industriellement, le sulfate ferreux est principalement utilisé comme précurseur d'autres composés du fer. C'est un agent réducteur, pour la réduction de chromate dans le ciment.

Supplément nutritionnel
Ainsi que d'autres composés du fer, sulfate de fer sert à fortifier les aliments et traiter l'anémie ferriprive. La constipation est un effet secondaire fréquent et mal à l'aise ASSOCIEES l'administration de suppléments oraux. Émollients fécaux est souvent bprescribed à prévenir la constipation.

Colorant
Sulfate ferreux peut également servir pour colorer les concete et quelques limetones et grès une couleur rouille jaunâtre.

Traitement de l'eau
Sulfate ferreux a été appliqué pour la purification de l'eau par floculation et pour l'élimination du phosphate dans les usines de traitement des eaux usées municipales et industrielles afin d'éviter l'eutrophisation des eaux de surface.

3, contrôle de la qualité
Contrôle qualité rigide sur les intrants, processus et sorties de plomb à haute pureté et qualité constante qui permettent la normalisation de son utilisation dans l'industrie. notre usine ont expérience plusieurs années de l'exportation, nous vous promettons le meilleur service sur les produits et service après vente nous sont à la recherche d'acheteurs fiables et mis en place notre métier de longues peines. Si vous êtes intéressé par le prodcut et d'autres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci pour votre temps.


Hot Tags: sulfate ferreux, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, bas prix, des produits meilleurs,
Feedback

Ferrous Sulfate

Ferrous Sulfate

1,Features Iron(II) sulfate (Br.E. iron(II) sulphate) or ferrous sulfate is the chemical compound with the formula FeSO4. It is used medically to treat iron deficiency, and also for industrial applications. Known since ancient times as copperas and as green vitriol, the blue-green...

    Detailed description

    1,Features           
    Iron(II) sulfate (Br.E. iron(II) sulphate) or ferrous sulfate is the chemical compound with the formula FeSO4. It is used medically to treat iron deficiency, and also for industrial applications. Known since ancient times as copperas and as green vitriol, the blue-green heptahydrate is the most common form of this material. All iron sulfates dissolve in water to give the same aquo complex [Fe(H2O)6]2+, which has octahedral molecular geometry and is paramagnetic.
    Item      Index
    (FeSO4·H2O)      (FeSO4·7H2O)
    Ferrous sulfate%≥ 91.0   98.0
    Fe %≥   30.0   19.7
    Pb%≤   0.002   0.002
    As %≤   0.0002   0.0002
    Particle size≥ 95   —

    industrially,ferrous sulphate is mainly used as a precursor to other iron compounds.It is a reducing agent,for the reduction of chromate in cement.
     

    Nutritional Supplement
    Together with other iron compounds,ferrous sulphate is used to fortify foods and treat iron-deficiency anemia.Constipation is a frequent and uncomfortable side effect associatedwith the administration of oral supplements.Stool softeners often are bprescribed to prevent constipation.
     

    Colorant
    Ferrous sulphate can also be used to stain concete and some limetones and sandstones a yellowish rust color.

    Water Treatment
    Ferrous sulphate has been applied for the purification of water by flocculation and for phosphate removal in municipal and industrial sewage treatment plants to prevent eutrophication of surface water bodies.

    3, Quality control
    Rigid quality control on inputs, process and outputs lead to high purity and consistent quality that permit standardization of its use in industry. our factory have many years' experience of export,we promise best service on goods and after sale service We are looking for reliable buyers and set up our long terms business. If you are interested in the prodcut and others, please feel free to contact with us at any time. Thanks for your time.


    Hot Tags: ferrous sulfate, China, manufacturers, suppliers, factory, low price, best, products
    Feedback