Catégories de produits

Ajouter : Hydrogène énergie Base industrielle d’Incubation, salle 409, édifice Standard, 1# Dangui Road, South Zhihui Avenue, District Dantu, ville de Zhenjiang, Province de Jiangsu, Chine

Code postal : 201612

Tél: + 86-511-80873088

Fax: + 86-511-80873089

Mob : +8615862985234

Contacts : Jack Wang

Courriel : jackwang@akwchina.com


Ciment de classe 42,5 BP

Ciment de classe 42,5 BP

Groupe AKW comme un produisent de la fabrication de ciment bigest en Chine, qualifiée de ciment avec une riche expérience dans cette industrie depuis 3 décennies. BP 42,5 peut être utilisé dans un projets de construction divers, tels que ponts, quais, routes, immeubles de grande hauteur, des bâtiments civils et industriels généraux. Il peut le faire...

Detailed description

Groupe AKW comme un produisent de la fabrication de ciment bigest en Chine, qualifiée de ciment avec une riche expérience dans cette industrie depuis 3 décennies.

P.O42.5 peut être utilisé dans un projets de construction divers, tels que ponts, quais, routes, immeubles de grande hauteur, des bâtiments civils et industriels généraux. Il peut concrétiser catégorie différente de C30 à C80.

Fiche technique du ciment de classe 42,5
Articles / indexNorme nationaleIndices comparatifs internes
Ciment MgO (%)≤ 5,03.8
Ciment DONC 3 (%)≤ 3,52.3
Ciment de perte au feu (%)≤ 5,02.01
Finesse de ciment (%)≤ 10,01
Réglage de l’heure (min)≥ 45190
Temps de réglage final≤ 600245
(MPa)résistance à la compression 3 jours≥ 24,025.3
résistance à la flexion 3 jours≥ 4.05.1
résistance à la compression de 28 jours≥ 42,547,5

Avis de demande :

Nos ciments ont beaucoup de caractéristiques, telles que l’ensemble, de haute résistance en phase précoce, temps de prise modeste, stable de qualité et adaptable avec adjuvants et ainsi de suite. Pour s’assurer que les caractéristiques de nos ciments peuvent être données de jouer pleinement, faites attention aux points suivants lorsque vous utilisez :

1, s’il vous plaît prêter attention à la gestion du stockage et empêcher l’humidité. Prenez des mesures de protection dans le transport et le stockage. Quelle camion chargement dans un jour de pluie, s’il vous plaît la couverture avec bâche de protection dans le temps. Les ciments doivent être stockés dans des conditions sèches pour éviter l’agglutination après absorption de l’humidité. Lorsqu’il est utilisé, s’il vous plaît sous la ligne directrice du FIFO (premier entré, premier sorti). La durée de conservation ne doit pas être trop longue pour empêcher l’humidité et affectent les performances et la qualité des produits. Dans le même temps s’il vous plaît n’intervertissez pas ciments avec organicsubstance, tels que les engrais chimiques et de sucre, pour éviter des réactions indésirables.

2, s’il vous plaît ne pas polyvalent. Pour les différentes variétés et qualités de résistance des ciments ont des différences de qualité et de performance. Il doit être entassé séparément et utilisé seul. Les différentes variétés et différentes qualités de ciments du même fabricant ne peuvent pas être mélangées utilisé. La même variété et la qualité même des ciments de différents fabricants ne peuvent être mélangés usagé.

3, veuillez sélectionner la variété et la qualité de résistance des ciments raisonnablement. Lorsque vous utilisez les produits de ciment, s’il vous plaît selon la tache de la construction et les exigences de conception de la classe de résistance du béton pour raisonnablement choisir le degré de variété et de la force de ciments. Veuillez éviter de sélectionner le grade de haute résistance du ciment pour faire bas grade béton ou faible résistance du ciment pour faire le béton à haute teneur et faisant une mauvaise posologie des ciments contenue dans le béton pour conduire à des réactions indésirables, tels que mauvaise maniabilité du béton, perte de forte récession et ainsi de suite. Il aura des conséquences non rentables au coût de production de béton en même temps.

4, s’il vous plaît respecter pré-mélange test. À des exigences différentes de différents projets, structures et positions, lorsque vous utilisez nos ciments, s’il vous plaît doit mélanger test de proportion à l’avance afin de déterminer le meilleur rapport de mélange. Lorsqu’à l’aide de la nouvelle variété de mélanges ou le dosage du mélange va changer, s’il vous plaît doit mélanger test de proportion à l’avance et essayer de choisir le mélange avec la bonne capacité d’adaptation. Si certains indicateurs ou les performances de nos ciments sont ajustées, nous vous informerons pour faire le test de pré-mélange à temps pour s’assurer que la qualité du béton est stable et qualifié.

5, s’il vous plaît une importance aux spécifications de construction et des travaux d’entretien. S’il vous plaît strict de contrôle de la qualité du mélange béton, tels que les sables, pierres, l’eau et ainsi de suite. L’eau ne doit contenir que des substances organiques. Contenu de la boue dans les sables et pierres devrait être faible. Haute contenant du soufre, alcalins contenant des sables et pierres ne devraient pas servir. Ratio de mélange de béton devrait être conçue selon les spécifications de construction. Le béton doit être mélangé uniformément. La rapport eau / ciment ne doit pas être trop grand. Vibrant béton devrait être modeste pour éviter toute fuite de mortier. S’il vous plaît continue bétonnage pour éviter une répartition inégale, la ségrégation et saignement du ciment et laisser tomber la résistance du ciment. Veuillez contrôler la température du mélange, lors du mélange de béton par temps haute ou basse température, afin d’éviter des temps de prise de béton trop rapide ou trop lent. S’il vous plaît l’arrosage, couvrant et garder humide en temps, quand il a perdu de la plasticité du béton coulé, pour éviter la fissuration béton due à trop sécher. S’il vous plaît ne pas arroser trop tôt et trop beaucoup afin d’éviter les bas cautionnement et faible résistance de surface du béton et à empêcher le dépoussiérage et l’épluchage.

Qualité des produits

nos produits de ciment sont toutes adoptées nouveau système technologie de procédé à sec, le système de contrôle de la qualité en ligne et les moyens et équipé d’installations d’essai parfaites ciment, tels qu’advanced X analyseur par fluorescence. Notre usine a déjà obtenu les certificats de système de gestion de qualité ISO9001, système de management environnemental ISO14001 et GB/T28001 hygiène et système de gestion de sécurité. Nous avons strictement mise en œuvre de la gestion de la qualité et le contrôle selon les exigences du système qualité et faire en sorte que notre ciment qualité répondent aux besoins des différents marchés et des clients.

Le ciment produit par notre société a les suivantes caractéristiques exceptionnelles dans la construction :

1, la qualité du produit est stable, fluctuation de qualité est minime et ciment riche force est élevée.

2, l’adaptabilité ouvrabilité et mélange de mélange de béton qui fait de notre ciment sont bonnes.

3, la couleur de notre ciment est stable à long terme et peut être employée couramment dans la surface du bâtiment ordinaire.

4, le taux de saignements du béton qui a fait de notre ciment est faible.

5, la résistance de la résistance et à l’abrasion congélation est bonne.

6, la stabilité de volume de béton qui fait de notre ciment est bonne. Le béton retrait et le fluage tend essentiellement à équilibrer dans un âge de béton. Il a atteint le niveau de leader national et international.

7, la perte de l’affaissement du béton qui a fait de notre ciment est petit. Elle peut satisfaire les demandes du béton qui a besoin de transport longue distance.

Service de prévente

Nous offrirons activement que vous liés informations société, instructions du produit, expédition et statistiques de processus et de marché des établissements. Et nous recherche et comprendre le demandof votre projet construction et vous inviter à notre compagnie pour effectuer une recherche sur le terrain. Si vous avez besoin, nous vous offrons des échantillons de produits pour assurer votre décision d’achat avec référence.

Service à la vente

Notre compagnie devraient constituer une équipe de services après-vente qui se compose des ventes, de stockage et de personnel technique de contrôle de la qualité Ministère. Au cours de votre processus d’achat et l’utilisation de nos ciments, nous ferons ce qui suit dans le temps : 1, nous fournirons des conseils techniques et sur les directives techniques spot. 2, notre personnel technique du département contrôle qualité utilisera notre niveau technologique et la force de suivi de l’État qui a conçu le béton de ciment font de près et fournir un appui technique dans le temps.

Service après-vente

Nous vous offrons ciment facture garantie et ventes dans le temps. Nous suivre l’utilisation du ciment et recueillir vos opinions de nos produits, la livraison et le service et en temps voulu et efficacement faire face à toutes sortes de problèmes. Nous avons toujours finir ce que nous avons démarrer et traiter tout le monde frank. Nous maintenons des relations affectives bon client et soin de notre image de marque.

Hot Tags: fabrication de ciment en Chine.
Feedback

P.O 42.5 Grade Cement

P.O 42.5 Grade Cement

AKW group as a the bigest cement manufacture in china ,produce qualified cement with rich experience in this industry for 3 decades. P.O 42.5 can be used in a variety construction projects, such as bridges, wharfs, roads, high-rise buildings, general industrial and civil buildings. It can make...

Detailed description

AKW group as a the bigest cement manufacture in china ,produce qualified cement with rich experience in this industry for 3 decades.

P.O 42.5 can be used in a variety construction projects, such as bridges, wharfs, roads, high-rise buildings, general industrial and civil buildings. It can make different grade concrete from C30 to C80.

 Technical Index of 42.5 grade cement
 Items/ Indexes National Standard Internal controlled indexes
 Cement MgO (%) ≤ 5.0 3.8
 Cement SO 3 (%) ≤ 3.5 2.3
 Cement loss on ignition (%) ≤ 5.0 2.01
 Cement fineness (%) ≤ 10.0 1
 Setting time (min) ≥ 45 190
 Final setting time ≤ 600 245
 Strength(MPa) 3-day compressive strength ≥ 24.0 25.3
 3-day bending strength ≥ 4.0 5.1
 28-day compressive strength ≥ 42.5 47.5

Application notice:

Our cements have many characteristics, such as the whole variety, high strength in early phase, modest setting time, stable quality and adaptable with admixtures and so on. To make sure that the characteristics of our cements can be given full play, please pay attention to following items when using:

1, Please Pay attention to the storage management and prevent moisture. Please take protective measures in transportation and storage. When truck loading in a rainy day, please cover with tarpaulin in time. The cements should be stored in dry conditions to avoid caking after moisture absorption. When it is used, please under the guideline of FIFO ( first in, first out). The Storage time should not be too long to prevent moisture and affect product quality and performance. Meanwhile please do not mix up cements with organicsubstance, such as sugar and chemical fertilizer, to avoid adverse reactions.

2, Please do not mixed use. For different varieties and strength grades of cements have differences in quality and performance. It must be piled up separately and used alone. The different varieties and different grades of cements of the same manufacturer can not be mixed used. The same variety and the same grade of cements of different manufacturers can not be mixed used.

3, Please select the variety and strength grade of cements reasonably. When using the cement products, please according to construction spot and the design requirements of strength grade of concrete to reasonably select the variety and strength grade of cements. Please avoid selecting high strength grade of cement to make low grade concrete or low strength grade of cement to make high-grade concrete and making improper dosage of cements contained in concrete to lead to adverse reactions, such as poor workability of concrete, high slump loss and so on. It will have uneconomic consequences in concrete production cost at the same time.

4, Please adhere to pre-mixture test. For different requirements of different projects, structures and positions, when using our cements, please must do mix proportion test in advance to determine the best mixture ratio. When using new variety of admixture or the dosage of admixture will change, please must do mix proportion test in advance and try to choose admixture with good adaptability. If some indicators or performances of our cements will be adjusted, we will inform you to do pre-mixture test in time to ensure that Concrete quality is stable and qualified.

5, Please attach importance to construction specification and maintenance work. Please strict control the quality of concrete admixture, such as sands, stones, water and so on. Water should not contain organics. Mud content in sands and stones should be low. High sulfur-containing, alkali-containing sands and stones should not be used. Concrete mixture ratio should be designed according to construction specification. The concrete should be mixed evenly. Water cement ratio should not be too large. Concrete vibrating should be modest to avoid mortar leakage. Please continuous concreting to avoid uneven distribution, segregation , and bleeding of Cement and dropping the cement strength. Please control temperature of admixture, when mixing concrete in high or low-temperature weather, to avoid too fast or too slow setting time of concrete. Please watering, covering and keeping wet in time, when the plasticity of poured concrete has lost, to avoid concrete cracking due to too dry. Please do not water too early and too much to avoid low bonding and low strength of concrete surface and to prevent dusting and peeling.

Product Quality

our cement products are all adopted new dry process technology system, online quality control system and means, and equipped with perfect Cement test facilities, such as advanced X fluorescence analyzer. Our factory has already got the certificates of ISO9001 quality management system, ISO14001 environmental management system and GB/T28001 occupational health and safety management system. We strictly implement quality management and control according to quality system requirements and ensure that our cement quality meet the needs of the different markets and customers.

The cement which produced by our company has following outstanding feature in the construction:

1, The product quality is stable, quality fluctuation is small and cement rich strength is high.

2, The workability and admixture adaptability of concrete mixture which made by our cement are good.

3, The color of our cement is long-term stable and can be widely used in the surface of plain building.

4, The bleeding rate of the concrete which made by our cement is low.

5, The freezing resistance and abrasion resistance are good.

6, The volume stability of concrete which made by our cement is good. The concrete shrinkage and creep basically tends to balance in one concrete age. It has reached the domestic and international leading level.

7, The slump loss of concrete which made by our cement is little. It can meet the demands of concrete mixing plant which needs long distance transportation.

Pre-sale service

We will actively offer you related company information, product instructions, shipping and settlement process and market statistics. And we will research and understand the demandof your project construction and invite you to our company to conduct a field research. If you need, we will offer you product samples to provide your purchase decision with reference.

In-sale service

Our company establish a sales services team which is made up of sales, storage and quality control department technical personnel. During your process of buying and using our cements, we will do the following in time: 1, We will provide technical advice and on spot technical guidance. 2, Our quality control department technical personnel will use our technological level and force to closely track the status that engineered cement make concrete and provide technical support in time.

After-sale service

We will offer Cement warranty and sales invoice in time. We will track the usage of cement and gather your opinions of our products, shipping and service and timely and effectively deal with all kinds of problems. We always finish what we start and treat everyone frank. We maintain good customer emotional relationship and care our brand image.

Hot Tags: cement manufacture in china.
Feedback